Bienvenue sur le site officiel de la mairie de Quend

Bienvenue sur le site officiel de la mairie de Quend, dans le département de la Somme !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre plateforme en ligne, conçue pour vous tenir informé(e) de toutes les actualités, événements et services de notre charmante commune.

Quend, avec son histoire riche et son cadre naturel exceptionnel, est un endroit où il fait bon vivre. Notre équipe municipale travaille ardemment pour répondre aux besoins de notre population et améliorer la qualité de vie de chacun de nos résidents.
Sur notre site, vous trouverez une mine d’informations pratiques : les horaires d’ouverture de la mairie, les coordonnées des différents services municipaux, ainsi que les démarches administratives à effectuer. Vous pourrez également accéder aux comptes-rendus des conseils municipaux et rester informé(e) des décisions prises pour le bien-être de la communauté.

La rubrique « Actualités » vous permettra de suivre les événements locaux, les projets en cours et les festivités à venir. Nous encourageons la participation de tous les habitants et nous vous invitons à rejoindre les différentes associations et clubs présents à Quend, qui contribuent à dynamiser notre vie communale.
Nous espérons que ce site répondra à toutes vos attentes et vous permettra de découvrir tous les aspects merveilleux de notre commune. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions. Votre avis est important pour nous, car nous souhaitons sans cesse améliorer notre service et répondre au mieux à vos besoins.

Encore une fois, bienvenue sur le site de la mairie de Quend, un lieu d’information, d’échange et de proximité. Nous sommes heureux de vous accompagner dans votre vie quotidienne et de contribuer à votre bonheur au sein de notre belle commune.

L’équipe municipale de Quend